All

Des sols en vinyle et PVC, le bluff total !

0
Castorama sols vinyle imitation parquet

Comment changer la décoration d’une pièce en un clin d’œil et à moindre coût ? Rien de plus facile avec les sols en vinyle ou en PVC qui métamorphosent votre intérieur en un pot de colle et deux coups de marteau.

© Castorama

Le come back des sols en vinyle et PVC

Naguère perçu comme le parent pauvre de la décoration, le PVC a longtemps souffert d’une image bas de gamme peu flatteuse. Aujourd’hui, les sols en vinyle, en linoléum ou en PVC occupent une place de choix au cœur des dernières tendances. Et pour cause !

Revêtements « caméléon », ils prennent l’apparence et le style de n’importe quel matériau avec un réalisme surprenant.

© Castorama

Qui plus est, ils n’en conservent que les avantages (pose, température, entretien, etc.) pour offrir un confort d’utilisation au top. De quoi séduire tous les publics désireux de donner un nouveau souffle à leur décoration sans engager de travaux importants.

Des sols visuellement et techniquement au top

Effets de textures, trompe-l’œil, motifs géométriques, ces sols s’adaptent à toutes les pièces grâce à leur aspect et à leurs performances techniques « nouvelle génération ».

Plus question d’hésiter à réchauffer l’ambiance du salon avec un vinyle imitation parquet rainuré ! De même, donnez un style industriel à votre cuisine avec des dalles façon béton ciré ou aménager une entrée vintage composée de carreaux de ciments.

Castorama sols vinyle

© Castorama

En quête d’originalité ? Là encore, ces sols font la différence avec des effets visuels 3D, des puzzles géométriques, des couleurs vitaminées, etc.

Les plus sensibles à l’environnement préféreront le lino, un revêtement 100% déco et, contrairement aux idées reçues, 100% écolo.

No comments