All

Un dressing en U, rien que pour vous !

0

Imaginez une pièce fonctionnelle entièrement dédiée au rangement de votre garde-robe ! Bienvenue dans votre futur dressing en U.

Le dressing en U, un rêve de princesse

S’il existe différentes formes de dressing, le dressing en U est celui dont tout le monde rêve. Plus pratique mais aussi plus volumineux que celui en L, il offre une visibilité et une facilité d’accès sans pareil. Comptez une surface minimale de 4 m2 et un espace de 60 cm entre les meubles pour pouvoir circuler aisément et ranger efficacement.

Place aux rangements dans votre dressing en U

En matière de dressing, rien ne s’improvise, tout s’optimise. Les rangements occupent la hauteur jusqu’au plafond et épousent les angles avec une profusion d’accessoires personnalisés : supports à pantalon, tablettes porte-chemises, penderies télescopiques, range-chaussures coulissants…

À chaque type de vêtement son emplacement taillé sur mesure afin d’éviter les pièces chiffonnées qui prennent le mauvais pli ! Contrairement à une armoire standard, le dressing bichonne les vestes, pantalons et jupes dans des penderies courtes de 110 cm, suspend les robes sur 160 cm de hauteur, plie les pulls et les tops sur des étagères horizontales de 30 cm à 40 cm. Une organisation millimétrée où tout trouve sa place logique : les affaires peu utilisées dans la partie supérieure (hors saison, couettes, valises etc.), le quotidien à hauteur des yeux et les accessoires au niveau inférieur (chaussures, sacs).

No comments

Carrelage XXL

Grand format : le carrelage XXL

Depuis quelques années, le carrelage XXL plaque au sol la mosaïque et la faïence rétro. Place au gigantisme avec des carreaux en grand format qui ...